Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'une ado qui aime les tagada
6 août 2012

Mon p'tit monde à moi ! ♥

Coucou ! ☺

Bienvenue sur mon blog.

J'me présente, moi c'est Flora. J'ai 12 ans, bientôt 13. Je vais passer en 3ème (ouai, j'avoue je stresse un peu ^^). Niveau famille, j'ai deux petites soeur de 9 et 4 ans. Je passe ma vie à m'engueuler avec la grande. Et avec mes parents. En mêmes temps mon père n'est jamais détendus et est toujours sur mon dos (c'est bien une phrase que touts les ados disent, ça ! ), et avec ma mère les relations ne sont pas mieux. Par contre je m'entend tellement bien avec ma super-moderne-mamy (nom de super-heros ca !). Voilà les trucs chiants sur ma vie.

Sinon, j'ai pas une vie vraiment exceptionelle : je ne me découvre pas de supers-pouvoirs comme dans Heroes ou Misfits, je ne suis pas aussi riche comme dans GossipGirl, je n'ai pas de petit copain vampire comme dans Vampire Dairies (je n'ai pas de petit copain tout d'ailleurs, VDM), je ne fais pas des soirées tout les jours comme dans skins, je ne me fais pas harceler par un mysterieux inconnu comme dans Pretty Little Liars (et je prefere que ca reste comme ca, sur ce coup là !), je ne me toujours pas trouvée de jumelle secrète comme dans The Lying Game, je ne suis pas une super-star comme dans Hannah Montana (waouh la reférence, j'ai honte là.) et j'en passe. J'ai fait telement de pub pour des séries que je pourrais être payés là ! Enfin bref, je rentre tout simplement dans ma vie d'ado doucement mais sûrement.

 

Peut-être que vous voulez savoir pourquoi j'ai crée ce blog, non ? Non, vous vous en foutez surement. Quoi qu'il en soit, c'est mon article et c'est moi qui choisit que que je dit naah ! On a tous déjà mentis dans la vie, soit pour se rendre plus intéressents, soit pour se sortir d'une situation délicate, soit pour tout simplement avoir quelque chose à dire. Moi aussi, je l'avoue j'ai déjà menti. Et pas qu'une fois. C'est pour ca que j'ai crée ce blog. Car ici, je ne mentirais pas. Ce sera comme mon journal intime. Vous serez les seuls à connaitre la verité, je veux dire toute la vérité. Aucun mensonge, je le promet. Au fait ce qui m'a donné envie, c'est le livre "Le blog de la belle" !

 

Flora-Reckless. Reckless ? C'est quoi ca ? Et bien l'actrice Taylor Momsen, celle qui joue Jennie dans Gossip Girl a également un groupe de rock nommé *roulement de tambours* The Pretty Reckless ! Et, OMFG, j'adore ce groupe *__* Reckless, ca veut dire imprudente, irresponsable, téméraire. J'adore ce mot.

 

Voilà, c'est la fin du post qui sera surement le plus chiant de mon blog.

Bisous à tous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une ado qui aime les tagada
Publicité
Archives
Publicité